Expédition, Retours et Échanges
Nous expédions partout au Canada via Poste Canada avec un tarif fixe de 11,95 $ et la livraison est gratuite pour toute commande de plus de 200 $. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer sur les commandes surdimensionnées. Dans ce cas, Liv Equestrian vous contactera pour confirmer les frais supplémentaires. La commande sera annulée si toutefois les frais engagés ne sont pas adaptés. Vous pouvez donc choisir de poursuivre ou non votre commande.
Les commandes seront expédiées de Québec et le délai de livraison est variable selon votre secteur et la disponibilité des produits.
La livraison peut donc prendre quelques jours seulement ou 4 à 6 semaines maximum si le produit doit être commandé chez le fournisseur, faute de disponibilité sur la boutique en ligne. Dans le cas où nous prévoyons un délai de livraison supérieur à 7 jours ouvrables, nous vous contacterons et vous pourrez choisir de poursuivre ou non votre commande. Dans l'alternative où il y a rupture de stock, Liv Equestrian se réserve le droit de modifier le prix sans préavis s'il y a une augmentation de prix du fournisseur pour renouveler l'inventaire du produit.
Si un article que vous souhaitez acheter n'est pas disponible, ou si vous souhaitez commander quelque chose que nous n'avons pas, veuillez nous contacter .
Impôts
La taxe de vente s'appliquera en conséquence à l'adresse de livraison.
Retours et échangesNous garantissons la qualité de nos produits et souhaitons que vous soyez entièrement satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait ou si l'article acheté ne vous convient pas, nous vous rembourserons ou échangerons celui-ci dans les 30 jours suivant votre achat, dans les conditions suivantes :
*Aucun remboursement sur les articles soldés, échange ou note de crédit uniquement
**Toutes les ventes d'AirBag et de cartouches de gaz sont une VENTE FINALE, aucun remboursement ni échange pour des raisons de sécurité.
Le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé. L'étiquette du produit ne doit pas avoir été enlevée. Pour être échangé, le produit ne doit pas avoir été porté ni lavé. Toutes les parties du produit doivent être intactes et présentes lors de l'échange. Le produit doit également être retourné dans son emballage d'origine et intact ;
Si vous souhaitez échanger votre produit contre un autre article, les différences de prix devront être réglées en conséquence.
Une copie originale de la facture doit être présentée lors de l'échange de produits afin de prouver votre achat et la date de celui-ci.
En cas de défaut de vos produits, la garantie du fabricant s'appliquera.
Liv Equestrian exclut certains produits de sa politique de retours & échanges : les produits commandés spécialement pour vous, les produits en liquidation ou en vente finale et les produits de soin du cheval.
Procédure de retourLes conditions d'échange mentionnées ci-dessus s'appliquent à tous les achats effectués en ligne via notre site internet. L'échange du produit retourné se fera une fois le colis reçu. Le mode de paiement appliqué sera le même que celui utilisé lors de l'achat. Liv Equestrian n'assume pas les frais de livraison (incluant les taxes) sur l'article retourné, à l'exception de quelques exceptions pré-autorisées.
Les étapes:
1. Autorisation de remboursement/échange : ils doivent toujours être autorisés par Liv Equestrian. Contactez-nous par email pour nous faire part de votre intention. Dès réception de l'autorisation d'échange par Liv Equestrian, vous pourrez procéder aux étapes suivantes.
2. Renvoyez le colis à l'adresse que nous vous indiquerons. Les frais de retour seront à la charge du client.
3. Confirmation de réception : Une fois le colis reçu par Liv Equestrian, vous serez contacté pour confirmer la réception du produit et un accord pourra alors être conclu pour le remboursement, l'envoi du produit de remplacement ou l'avoir.
Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables
Durabilité
Bien prendre soin de nos chevaux, c'est aussi prendre soin de leur environnement, de la nature et donc de notre planète ! Liv Equestrian utilise des emballages recyclables ou compostables. Nos Mailers sont fabriqués à partir de plastiques 100% recyclés, cela donne une seconde vie aux plastiques déjà en circulation. Il dispose d'une deuxième bande adhésive pour que le mailer puisse être réutilisé une fois de plus, et une fois qu'il a atteint son objectif, vous pouvez le recycler là où les plastiques souples sont acceptés ! Nous faisons de notre mieux pour réutiliser les cartons « encore en bon état » afin de minimiser les déchets inutiles !